Michel Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michel Vaillant

Forum consacré à la série de BD Michel Vaillant et aux sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GUTEN TAG !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génération X
Casse-cou
Génération X


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Je me presente " generation x " en hommage à billy idol trop vite disparu.( DES BACS !!!!) 12 ans ans sans un album c'est long.
J'ai donc 38 ans, je suis un amateur de sport auto ( Surtout de rallyes et de course de cotes ( groupe f et groupe1 à5 dans les années 70-80).
A MINCE!!!!!! MA FEMME M'APELLE POUR MANGER !!!!!! JE REVIENS PLUS TARD!!! ( Non je n'ai pas peur d'elle !!!!! Enfin presque!!!!!).[b]
Revenir en haut Aller en bas
ossy
Chevalier de Konigsfeld
ossy


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:13

Bienvenue à toi generationX ! Super l'père IDOL !! Mais je t'informe qu'il a sortie un album en 2005...excellent d'ailleurs !
GUTEN TAG !!! Album200-10810
Revenir en haut Aller en bas
Génération X
Casse-cou
Génération X


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:41

En réponse à monsieur " aussi ", je voudrai dire que j'ai l'album de 2005 et que quand je dit 12 ans c'est bien sûr entre l'avant dernier album ( cyberpunk ),
sa tournée promo en france ET!!!!!,son dernier album. Moi qui suis un fan depuis génération x !!!!!!