Michel Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michel Vaillant

Forum consacré à la série de BD Michel Vaillant et aux sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GUTEN TAG !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génération X
Casse-cou
Génération X


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Je me presente " generation x " en hommage à billy idol trop vite disparu.( DES BACS !!!!) 12 ans ans sans un album c'est long.
J'ai donc 38 ans, je suis un amateur de sport auto ( Surtout de rallyes et de course de cotes ( groupe f et groupe1 à5 dans les années 70-80).
A MINCE!!!!!! MA FEMME M'APELLE POUR MANGER !!!!!! JE REVIENS PLUS TARD!!! ( Non je n'ai pas peur d'elle !!!!! Enfin presque!!!!!).[b]
Revenir en haut Aller en bas
ossy
Chevalier de Konigsfeld
ossy


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:13

Bienvenue à toi generationX ! Super l'père IDOL !! Mais je t'informe qu'il a sortie un album en 2005...excellent d'ailleurs !
GUTEN TAG !!! Album200-10810
Revenir en haut Aller en bas
Génération X
Casse-cou
Génération X


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:41

En réponse à monsieur " aussi ", je voudrai dire que j'ai l'album de 2005 et que quand je dit 12 ans c'est bien sûr entre l'avant dernier album ( cyberpunk ),
sa tournée promo en france ET!!!!!,son dernier album. Moi qui suis un fan depuis génération x !!!!!!
Je suis surpris de votre acharnement à mon encontre Monsieur " AUSSI " , LIMITE INDECENT ( POUR NE PAS DIRE VULGAIRE !!!!!! ) .
C'est une HONTE de voir CELA !!!!, dans un forum qui ce veut convivial .Vous n'avez pas votre place ICI !!!!!!.
Pensez bien que si je vous avez en face je ne sais pas ce qui me retiendrai de vous casser la gueule.
Je ne suis même pas sûr que vous y compreniez quelque chose en musique !!!! (Pourquoi pas animer une émission rock à la radio tant que vous y êtes).
J' espère que vous ne resterais pas longtemps sur ce forum " MONSIEUR LE PARASITE ".
Je n'ai donc qu'une seule chose à vous dire : " Je passe samedi te voir à la boutique et je pense à tes dvd et encore merci pour m'avoir parlé de ce forum qui à l'air prometteur ".

Et je finirai par ceci " VIVE MICHEL VAILLANT
Revenir en haut Aller en bas
ossy
Chevalier de Konigsfeld
ossy


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

Ha ha ha..Sacré generationX.. Bon pour rassurer tout le monde, je connais très bien ce p'tit jeunos. C'est un de mes nombreux fidèles clients.. Twisted Evil
D'habitude il est plutôt du genre discret mais là, ça y est, Môsieur joue à l'homme, sous le couvert de l'anonimat d'un forum.. Rolling Eyes
Sache que je ne t'en veux pas...et à samedi donc...à la boutique... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Génération X
Casse-cou
Génération X


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

OK J'avoue, c'etait bien sur un brin d'humour.( Surtout que ton émission de radio était plutôt cool et vraiment très rock )
Sur ce je vais continuer les présentation.

Au sujet de Michel, puisque c'est pour lui qu'on est là, je possède, énormément d'albums, éventuellement, enfin presque, car j'en ai un.
- La révolte des rois .

Bon!, Mais ! ,,,,,,,,,,,,,, j'ai quand même l'avantage je pouvoir trouver plus facilement un exemplaire que je n'ai pas.( Et Oui !!!!)


-Je possède aussi le coffret de 3 casettes de la série.

Grâce à ossy et sa perspicacité légendaire je suis donc décidé, de mettre toute mon énergie pour trouver les albums que je n'ai pas car il est vrai que depuis mon enfance je me dit qu'il faudrait que je me les achètes et qu'a mon âge il faudrait que je prenne mon destin en main .

espère apporter bien sûr ma petite contribution pour que ce forum dure le plus longtemps possible.

Sinon : Marié deux enfant,Maquettiste au chômage depuis peu,passionné d'automobiles réels et miniatures, ( compétition 70-80 surtout ,) de scalextric et de snowboard,de Billy idol bien entendu et de films cultes ( les tontons flingueurs,ne nous fâchons pas,10000 dollars aux soleil,les bronzes font du ski,...) et amoureux de ma femme sûr( Elle est derrière,c'est pour ça!!).

Bon je vais arrêté pour aujourd'hui et je souhaites à tout les cinqs une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ossy
Chevalier de Konigsfeld
ossy


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

Ca va mieux, tu t'es calmé. Cool
Bref, vous avez compris qu'avec generationX, le forum va être animé.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Admin - Pilote sans visage
Ronnie


Messages : 223
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44
Localisation : Finistère

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:01

Ah mais c'est super d'avoir un membre qui a plein de choses à dire et qui semble avoir de l'humour.
Bienvenue parmi nous Generation X, j'espère que tu te plairas ici.
Sinon, j'aime beaucoup Billy Idol, même si je n'ai pas grand chose de lui. Rebel yell déchire, entre autres.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://michel-vaillant.forumperso.com
Max
Galérien
Max


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Bienvenu en retar Generation X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUTEN TAG !!! Empty
MessageSujet: Re: GUTEN TAG !!!   GUTEN TAG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUTEN TAG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Vaillant :: Warm up :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser