Michel Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michel Vaillant

Forum consacré à la série de BD Michel Vaillant et aux sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullitt36
Galérien
bullitt36


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 56
Localisation : indre (36)

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:51

bonjours à tous (plutôt bonsoir, vu que c'est presque 23 heures...)
je viens de trouver votre forum sur l'ami Michel Vaillant..et PAF!.....je m'inscrit....voilà...
je suis bien sur fan de B.D. et de sports mécaniques bien sur, je suis collectionneur amateur de HOT WHEELS, (mon fils aussi...)
je suis aussi entrain de me préparer une "salle de jeux" pour y faire un circuit électrique de SLOT RACING avec longue piste, décors et tout le toutim!...
je suis fan de B.D comme je vous l'ai dit plus haut, BUCK DANNY, GASTON, ASTERIX, LEONARD etc... et là je viens de me lancer (j'aurai du le faire depuis longtemps) dans la collection de tout les albums de MICHEL VAILLANT (pour l'instant j'en ai que 2), je suis fan du film (malgré les nombreuses critiques) et incollable (je frime...) sur STEVE MC QUEEN mon "jedi" à moi...
bref, je me suis donc inscris chez vous pour partager vos passions et les miennes...
je suis marié et papa d'un ptit gars de 6 ans qui adore les voitures!....moi c'est steve, lui c'est flash...chacun son époque, mais la passion est la même!...je suis sur le secteur centre-france, dans l'Indre.
a+
et merci de m'acceuillir parmi vous...

phil' "bulitt36"
Revenir en haut Aller en bas
audithierry
Caid de Francorchamps
audithierry


Messages : 255