Michel Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michel Vaillant

Forum consacré à la série de BD Michel Vaillant et aux sports mécaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullitt36
Galérien
bullitt36


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 56
Localisation : indre (36)

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:51

bonjours à tous (plutôt bonsoir, vu que c'est presque 23 heures...)
je viens de trouver votre forum sur l'ami Michel Vaillant..et PAF!.....je m'inscrit....voilà...
je suis bien sur fan de B.D. et de sports mécaniques bien sur, je suis collectionneur amateur de HOT WHEELS, (mon fils aussi...)
je suis aussi entrain de me préparer une "salle de jeux" pour y faire un circuit électrique de SLOT RACING avec longue piste, décors et tout le toutim!...
je suis fan de B.D comme je vous l'ai dit plus haut, BUCK DANNY, GASTON, ASTERIX, LEONARD etc... et là je viens de me lancer (j'aurai du le faire depuis longtemps) dans la collection de tout les albums de MICHEL VAILLANT (pour l'instant j'en ai que 2), je suis fan du film (malgré les nombreuses critiques) et incollable (je frime...) sur STEVE MC QUEEN mon "jedi" à moi...
bref, je me suis donc inscris chez vous pour partager vos passions et les miennes...
je suis marié et papa d'un ptit gars de 6 ans qui adore les voitures!....moi c'est steve, lui c'est flash...chacun son époque, mais la passion est la même!...je suis sur le secteur centre-france, dans l'Indre.
a+
et merci de m'acceuillir parmi vous...

phil' "bulitt36"
Revenir en haut Aller en bas
audithierry
Caid de Francorchamps
audithierry


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 59
Localisation : NICE

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:18

Et bien BONJOUR bullit36 et sois le bienvenu sur ce forum... guère actif mais très plaisant!!!Je pense que nous sommes tous des "mordus" de sports mécaniques à divers degrés. Il y a des jeunes et des moins jeunes (on va pas parler de vieux!) mais tous animés par le même passion: L'AUTOMOBILE, aussi bien en BD qu'en réel (suivant les moyens de chacun...)
A très bientôt, bullit36
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Jeune loup
Christ


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 26

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

Bonjour,
Je m'appele Christophe.
Ce petit forum me semble très sympa. J'ai découvert les albums de M.Vaillant lorsque j'avais 10 ans. Alors devenu adulte j'ai commencé ma collection.
Je dois avouer ne pas trop avoir aimé le film.
Le numéro que je préfère est "Rush".
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
audithierry
Caid de Francorchamps
audithierry


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 59
Localisation : NICE

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:27

Bonsoir, Christ, sois le bienvenu sur ce forum assez calme, ma foi... Il existe toujours des passionnés de Michel Vaillant et de tous les ages!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Jeune loup
Christ


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 26

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:17

Le forum est calme, mais il a le mérite d'exister Very Happy
On va le reveiller!! , on va le réveiller!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Coucou a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Vaillant :: Warm up :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser